VOUS SOUHAITEZ RETIRER VOS RIDES D’EXPRESSIONS QUI VIEILLISSEMENT VOTRE VISAGE ? 

Qu’il s’agisse de toxine botulique ou d’acide hyaluronique les produits de comblement et les techniques d’injections offrent aujourd’hui de nombreuses solutions pour corriger les stigmates du vieillissement. 
Il reste alors à choisir son “injecteur”, la personne qui saura obtenir le meilleur résultat, le plus naturel, avec le maximum de sécurité et de confort lors des injections.

Première règle, n’acceptez jamais de vous faire injecter par quelqu’un qui n’est pas médecin diplômé, reconnu et qualifié par l’Ordre des Médecins Français. 

Pour se faire faire des injections du visages il convient donc de choisir un médecin, de préférence spécialisé.

Une injection n’est pas un acte anodin d’autant qu’il y a dans le visage des zones à risques. Pour prévenir les complications il est essentiel que l’injecteur ait une parfaite connaissance de l’anatomie de la face ; en particulier du trajet des nerfs et des vaisseaux du visage. 
Quels que soient le produit et la technique de comblement, qu’il s’agisse des rides du front et du haut du visage, des ridules de la face et du cou, d’une manière générale le praticien est garant du bon usage des injections.