POURQUOI PASSER PAR LA CASE MÉDECINE ESTHÉTIQUE ? 

S’occuper de soi est une question d’attitude, s’occuper de soi sans culpabilité, être optimiste sont les véritables clés de l’anti-âge ! 

En matière de médecine esthétique, la France impose la « French Touch » qui s’inscrit dans un processus d’actes préventifs afin de garder le plus longtemps un aspect jeune en respectant le naturel. Sans excès, et en subtilité j’aborde cette même approche avec mes patients.

Vouloir améliorer son apparence grâce à la médecine esthétique est une réaction positive et dynamique face à un conflit de plus en plus grand ; l’image désirée par rapport à l’image réelle renvoyée par le miroir ou l’entourage. 

Lorsque nous sommes en bonne santé et qu’un défaut esthétique nous rend triste et maussade, ou encore lorsque nos amis nous pensent fatigué … peut-être pouvons-nous demander conseils a son médecin esthétique …

L’âge idéal est l’âge où l’on se sent prêt à consacrer du temps et de l’argent bien-sûr pour éliminer une disgrâce qui nous fait souffrir. 

Évidemment cela dépend de la qualité de votre peau et des disgrâces à traiter. 
Si à 70 ans, vous me demandez à en paraître 50, alors que vous en paraissez déjà 75 ans, ce n’est pas trop tard, c’est tout simplement impossible. 

En revanche, si à 50 ans, vous avez juste les coins de la bouche un peu creusés et quelques rides au front, que le relâchement de l’ovale ne se voit pas et ne vous gêne pas, un traitement sur mesure par injection peut être suffisant.