MON TRAITEMENT DES RIDES DU « CODES-BARRES » 

Docteur ! j’ai 40 ans, je fume et je profite un peu trop du soleil, avez-vous quelque chose pour mes rides autour de la bouche ?

On les appelle les rides du « code-barres » ou plissé solaire.
Elles se marquent plus vite chez les fumeuses et s’accentuent au soleil en nous indiquant encore plus l’âge …

La séduction passe aussi bien par le regard que par le sourire d’où l’importance de le magnifier. Il est possible de traquer les petits défauts qui ternissent un sourire. Alors, il est important de les traiter dès leurs apparitions. L’idée va être donc d’hydrater toute la zone grâce à un acide hyaluronique fluide ( skinboosters ).
Injecté très superficiellement, il va permettre de retrouver une peau plus jeune et tonique. Un effet très naturel en une seule séance et sans éviction sociale. N’oublions pas que nous perdons naturellement 10% d’acide hyaluronique tous les 10 ans…

Les rides plus profondes peuvent quant à elles être comblées avec un acide hyaluronique plus épais en combinant l’application d’un peeling moyen afin de renouveler l’épiderme et obtenir un résultat totalement naturel.

N’oubliez pas que dans une région aussi délicate que celle de la bouche, il est important de prendre en compte tous les éléments, comme les lèvres, les dents ou encore l’ovale du visage afin d’obtenir une réelle synergie dans le résultat désiré.