Blog Post

ELLES SONT BELLES MES LÈVRES DOCTEUR ? 

  • par Dr. Jeandot
  • 19 nov., 2018

L’harmonisation du sourire est une étape importante dans la prise en charge d’un visage et c’est souvent le premier acte d’esthétique que fera une femme et même une jeune fille qui juge sa bouche trop petite, ses lèvres insuffisamment pulpeuses…

Il est possible d’effectuer des traitements par injection pour corriger le volume des lèvres en suivant les proportions idéales ( nombre d’or ), la lèvre inférieure un peu plus volumineuse que la lèvre supérieure. Tout en respectant l’harmonie du visage, les lèvres paraissent plus pulpeuses et rendent la bouche plus sensuelle et le sourire plus éclatant.

Je commence par redessiner l’ourlet ou l’arc de cupidon qui a tendance à se flouter ou même s’effondrer au fil des ans. En fonction de l’âge et de l’importance de l’affaissement, je choisis un acide hyaluronique correspondant à cette zone.
Souvent je me cale sur les photos remontant à 5 ans, apportées par le patient mais surtout, je fais confiance à mon ressenti.

Le principal est de choisir un acide hyaluronique capable de s’intégrer dans les tissus sans effet volumateur trop important, ni trop hydrophile, ce qui peut éviter la sensation d’avoir un petit « boudin ».

Le résultat apparaissant quasi immédiatement, rendant à la bouche, une sensualité et un éclat de jeunesse tout en conservant un aspect naturel !

par Dr. Jeandot 20 nov., 2018

La cause ?

Pollution, cigarette, manque d’hydratation, crèmes non adaptées au type de peau…malheureusement, les causes du teint terne sont nombreuses. Le stress joue également un rôle.

Saviez-vous que lorsque le corps n’est pas assez utilisé, il manque d’oxygénation. Les toxines, normalement chassée, s’accumulent; le teint est brouillé ?

La solution ?

Revitaliser les cellules au coeur de la peau en injectant de petites quantités d’un cocktail de vitamines et d’acide hyaluronique, là où le vieillissement commence.

Le résultat ?

Un teint magnifié, des ridules estompées, une peau protégée. Sans éviction sociale et sans douleur.

La seule condition ?

Suivre un protocole de plusieurs séances espacées de plusieurs jours.

par Dr. Jeandot 19 nov., 2018

Docteur ! j’ai 40 ans, je fume et je profite un peu trop du soleil, avez-vous quelque chose pour mes rides autour de la bouche ?

On les appelle les rides du « code-barres » ou plissé solaire.
Elles se marquent plus vite chez les fumeuses et s’accentuent au soleil en nous indiquant encore plus l’âge …

La séduction passe aussi bien par le regard que par le sourire d’où l’importance de le magnifier. Il est possible de traquer les petits défauts qui ternissent un sourire. Alors, il est important de les traiter dès leurs apparitions. L’idée va être donc d’hydrater toute la zone grâce à un acide hyaluronique fluide ( skinboosters ).
Injecté très superficiellement, il va permettre de retrouver une peau plus jeune et tonique. Un effet très naturel en une seule séance et sans éviction sociale. N’oublions pas que nous perdons naturellement 10% d’acide hyaluronique tous les 10 ans…

Les rides plus profondes peuvent quant à elles être comblées avec un acide hyaluronique plus épais en combinant l’application d’un peeling moyen afin de renouveler l’épiderme et obtenir un résultat totalement naturel.

N’oubliez pas que dans une région aussi délicate que celle de la bouche, il est important de prendre en compte tous les éléments, comme les lèvres, les dents ou encore l’ovale du visage afin d’obtenir une réelle synergie dans le résultat désiré.

Share by: