ELLES SONT BELLES MES LÈVRES DOCTEUR ? 

L’harmonisation du sourire est une étape importante dans la prise en charge d’un visage et c’est souvent le premier acte d’esthétique que fera une femme et même une jeune fille qui juge sa bouche trop petite, ses lèvres insuffisamment pulpeuses…

Il est possible d’effectuer des traitements par injection pour corriger le volume des lèvres en suivant les proportions idéales ( nombre d’or ), la lèvre inférieure un peu plus volumineuse que la lèvre supérieure. Tout en respectant l’harmonie du visage, les lèvres paraissent plus pulpeuses et rendent la bouche plus sensuelle et le sourire plus éclatant.

Je commence par redessiner l’ourlet ou l’arc de cupidon qui a tendance à se flouter ou même s’effondrer au fil des ans. En fonction de l’âge et de l’importance de l’affaissement, je choisis un acide hyaluronique correspondant à cette zone.
Souvent je me cale sur les photos remontant à 5 ans, apportées par le patient mais surtout, je fais confiance à mon ressenti.

Le principal est de choisir un acide hyaluronique capable de s’intégrer dans les tissus sans effet volumateur trop important, ni trop hydrophile, ce qui peut éviter la sensation d’avoir un petit « boudin ».

Le résultat apparaissant quasi immédiatement, rendant à la bouche, une sensualité et un éclat de jeunesse tout en conservant un aspect naturel !