AVEZ-VOUS PENSÉ À RAFRAICHIR VOS MAINS AVANT L’ÉTÉ ?

Le soleil, le sable, le vent, autant d’éléments de la nature qui laisse une odeur de vacances…

Mais pour la beauté des mains, c’est une autre histoire. En été, plus que jamais, la crème solaire pour les mains devient incontournable.

Le bon réflexe passe aussi chez son médecin esthétique qui sera vous proposer des traitements sûrs, efficace et sans éviction sociale.

Le bon protocole serait de les repulper avec de l’acide hyaluronique fluide afin de refaire un petit matelas qui va masquer les veines et tendons mais aussi les hydrater.

Concernant l’hydratation, pourquoi ne pas opter pour quelques séances de mésothérapie pour défriper et apporter de l’éclat aux mains ?

Les fameuses taches de « vieillesses », seront estompées avec le peeling dépigmentant. Les suites sont plutôt simples : une légère rougeur pouvant persister 48h puis de très fines croûtelles qui disparaissant en quelques jours.

Solution radicale, ne pas oublier de protéger ses mains en portant des gants à l’extérieur et lors des tâches ménagères.

Un petit conseil, évitez de vous laver les mains trop souvent et préférez les serviettes, qui permettent d’éponger sans dessécher, aux sèche-mains électriques, particulièrement agressifs.